.   

La famille de Lady Tweedle faisait partie de la cour depuis de nombreuses générations et comptait parmi les proches de la famille royale. Tweedle était une femme douce, sage et de confiance. Son caractère posé était connu de toute la cour : ainsi, lorsque qu’un des membres des Holy Candies se retrouvait face à une situation sans issue, celui-ci se tournait immédiatement vers elle, afin de se procurer ses bons conseils.

Elle avait l’âme d’une solitaire et n’aimait pas se mêler aux nombreux scandales de la cour. C’est par ce comportement honorable, que Tweedle inspirait le respect. Cela était notamment dû à sa condition sociale. En effet, elle avait dû il y a de cela plusieurs années faire le deuil de son époux, retrouvé mort assassiné. Depuis, elle privilégiait le calme aux excès festifs de la cour, et préférait passer ces après-midi seule ou en compagnie de ses fidèles amis. 

Ce jour-là, Tweedle avait décidé de se reposer dans sa salle de lecture puis de continuer sa journée dans le parc du château, loin du bruit & des mondanités.  

 





























































 

Afficher la suite de cette page
 
 



Créer un site
Créer un site